Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
11 octobre 2009

La guirlande rose de Tip Tip

Après quelques essais de guirlandes, essais ratés, non concluants, non montrables, voici enfin quelque chose de réussi...A mon goût, j'entends bien!

La guirlande rose de Tip Tip.

Tip Tip étant un petit oiseau d'un livre des années 60, jouant au douanier...Bref, je crois que je n'ai pas saisi toute la profondeur et la symbolique du dit Tip Tip.

Photo_001

J'ai donc commis un nouveau crime de lèse-Majesté (ce n'est pas le premier) et découpé un livre!

Ouh, pas beau, très vilain...

Je sais mais que voulez-vous, découper des petits ronds, ça me vide la tête.

Un peu comme une pause clope, et comme je ne fume pas, c'est la pause petits ronds.

Photo_003 Photo_008

Photo_004 Photo_007

J'aime particulièrement cette dernière guirlande car elle a la légèreté que n'avaient pas les précédentes.

Je pense que celà vient en partie de la taille des petits ronds (un diamètre de coquetier) et également du papier rose qui est un papier fait main, je ne sais comment ça s'appelle, mais avec des fibres et des machins...Acheté dans le plus joli magasin de Quimper: La Galerie Saluden.

Cette guirlande est bien plus aérienne que les précédentes et devient donc ma préférée!

Dommage, elle est déjà partie chez une petite fille (cadeau d'anniv de ma fille pour sa cop's).

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est super cette guirlande! Comment ça se passe la couture du papier à la machine, il y a des précautions à prendre? J'aimerais bien essayer..
9
Elle est vraiment très chouette en effet cette guirlande ! ça me rappelle que j'en ai une en cours quelque part sur mon bureau depuis cet été ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité