Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
27 septembre 2009

Vintage feutrine

Pas beaucoup de messages depuis quelques temps...
Pas de temps.
Pourtant, j'en ai des trucs à montrer: cartables, tuniques, t-shirt...

Mais là, les dernières découvertes de vide-grenier me comblent tellement, que c'est avec elles que je reviens vers vous.


IMG_0279

Jeu Fernand Nathan de 1977, en état impeccable. Il s'agit d'une plaque flockée sur laquelle se "collent" des animaux en feutrines.

IMG_0286

Acheté ce matin (1 euro), et déjà adopté.
Il a été placé en bonne place parmi les jeux de la cuisine, coin vintage only!

IMG_0281 IMG_0288
IMG_0282

IMG_0284

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je recherche ce jeu adoré de mon enfance! Personne ne s'en souvient dans les magasins de jouets... Aussi, comme je pense que mes chances de tomber dessus sont assez limitées, je voulais le fabriquer pour ma fille. Une idée de comment enduire la carte-support? Qu'entend-on par "floqué"?<br /> <br /> merci beaucoup!
L
Je découvre le lien grâce à Ribambins (MERCI)qui sait que je recherche depuis des lustres ce jeu !!!<br /> Ce billet est fabuleux pour moi ! <br /> Ce jeu est le préféré de mon enfance et je n'en trouvais pas la trace ! Voilà donc les premières photos depuis mes 7 ans ! ça c'est une vraie, vraie madeleine !!! <br /> Je garde donc l'espoir de le(s) trouver en vide-greniers. M'autorises-tu à copier les photos. Je mettrai un lien vers ton blog biensûr.<br /> Un grand merci pour la séquence émotions ;-)
R
je connais quelqu'un qui va être ravie de cette trouvaille, des souvenirs liés à ce jeu?. je lui envoie le lien. bonne semaine!
Z
Je regarde mes Petits qui sont adorables mais c'est avec plaisir que bientôt je viendrais les voir.
B
tiens un blog que je n'avais pas visité, tiens en plus j'y decouvre la même activité dominicale (vide-grenier), et re-tiens on habite la même région.......<br /> Peut-être nous croiserons nous un de ces dimanche ????<br /> En tout cas tu te debrouilles très bien en couture, c'est mimi tout plein... <br /> A bientôt?...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité