Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
22 juillet 2009

Guirlandes de vocabulaire

Après les aimants, voici la suite de la réexploitation du livre de vocabulaire acheté à un vide-grenier du dimanche.
Rappel pour les amoureux des livres: je n'utilise que des livres dont personne ne veut, déchirés, gondolés, proche de la poubelle!
Je ne peux pas découper un livre en bon état, j'ai une âme quand même...Dora, je sais pas, je crois que je pourrais faire une croix sur mes principes...
Enfin, il faut le vouloir une guirlande de Dora!

Voici donc deux guirlandes, ronds découpés dans un livre de vocabulaire de 1954.

IMG_0564 IMG_0567

IMG_0565

IMG_0568 IMG_0566

IMG_0569

Mon stock de cadeaux se remplume!

Avis aux copines intéressées...Si ça vous plaît, laissez moi un mail!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton idée ! Jusque là, je regrettais de laisser un vieil album sur un stand de vide-grenier parce qu'il était abîmé, mais voilà une belle manière de leur éviter la poubelle ! Cooooool !
D
J'adore tes guirlandes !!! J'en verrai bien une dans la chambre de ma poulette.<br /> De mon côté, je peux te fabriquer un sticker (texte ou dessin). A toi de voir.<br /> A bientôt peut être.
N
Moi ! oui ! je suis super intéressée !<br /> tu vends ou tu échanges ?<br /> <br /> bises ...<br /> Nath et ses lutins !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité