Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
21 octobre 2009

Vintage amis des gendarmes

Ma passion pour les jeux vintage grandit au fur et à mesure de mes virées en vide-greniers et de mes merveilleuses découvertes.

Dernier en date:
Le domino du code de la route

IMG_0362

Fernand Nathan, des jeux intelligents qu'ils disent...
Je ne donne pas n'importe quoi à mes enfants, moi, Madame!

Y'a qu'à voir la mine illuminée de ma fille, une carte dans la bouche...

IMG_0365

Bref, que du lourd.

Petit tour d'horizon de ce que l'on n'a pas le droit de faire sur la route, ça vous fera du bien et ça évitera quelques points en moins...
 

  • On ne joue pas de la trompette dans la rue, c'est pas gentil pour les sympathiques voisins moustachus!

IMG_0368

  • On ne contrarie pas le mignon agent de la circulation qui nous dit non, non, pas se garer là please!

IMG_0369

  • On laisse passer les enfants qui vont à l'école, et qui sont pressés d'y aller, parce qu'ils aiment ça l'école!

IMG_0370

  • Les gens qui n'ont plus de sous pour mettre de l'essence dans leur caisse et qui roulent donc en charrette doivent AUSSI respecter la limitation à 50 km/h, y'a pas de raison, non mais!

IMG_0371

Voilà, ça fait du bien de réviser non?

 

IMG_0363

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,j'ai le même jeu mais malheureusement, il me manque une toute petite carte...si je vous dis laquelle, pourriez-vous me la scanner et me l'envoyer sur ma boîte email ??? Merci de votre réponse. <br /> Bonne journée.
C
alors là, j'suis bluffée!!je le trouve genial!!
A
oui, on comprend mieux avec tes commentaires qui sont super marrants!!<br /> bisous bisous et bon voyage
P
Et pour les radars du bord des routes, qu'est ce qu'on fait ? J'ai bien ma petite idée, à base de Chlorate, mais je n'en dis pas plus !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité