Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
31 mai 2010

Ah pour sûr, on va s'amuser, foi de Fernand

IMG_0286
Chez moi, grâce à ce livre, on sait déjà bien se fendre la poire en cuisine à coups de saucisses chaudes, fraises à la crème et SURTOUT grog pour les enfants (véridique!)...

Maintenant, on ne s'ennuiera plus non plus à la maison grâce à celui-ci, déniché au vide-grenier

IMG_0287
Comment jouer à la maison, Fernand Nathan, 1970 (50cts)

IMG_0296 IMG_0303
IMG_0305 IMG_0298
Que d'idées... A condition de savoir ce qu'est un corbillon...?

IMG_0299

Bref, chez nous, aH ça, ça va rigoler!!!

Petit message: l'accordéon fonctionne très très bien...A condition de savoir en jouer!



IMG_0285

Publicité
Publicité
Commentaires
O
eh oh!! t'es en vacances depuis un mois et t'as toujours pas eu le temps de nous mettre des nouvelles!!! feignasse....
S
Les livres j'adore cet esprit...cet accordéon: je suis JALOUSE !!!( oui de bon matin c'est pas bien !!!)
A
du grog pour les enfants???<br /> Ah tu m'étonnes ils savaient s'amuser à l'époque!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité