Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
11 décembre 2008

Où il est question de boutons...

Noël approche et je couds, je couds, je couds.
Bloguer, ça, je le fais un peu moins.
Je ne peux pas faire les 2, alors, promis, dès que je peux, je prends un peu de temps pour les photos et j'essaye de montrer mes réalisations récentes...et décentes.

En attendant, je viens quémander l'aide de la blogosphère.

IMG_0442

Comme ne le montre pas cette photo _tout ce qu'on voit très bien, c'est que je n'ai pas utilisé mon fer_, cette tunique est faite dans un tissu assez épais vieux rose, et le biais est de couleur ardoise.
(Patron Citronille Anatole, manches transformées).

Ma question porte sur les boutons (ardoises aussi, cela va sans dire!)

2 boutons....Tapez 1

IMG_0446

4 boutons....Tapez 2

IMG_0448

6 boutons...Arrêtez de taper, on a compris, c'est pas la starac ici!

IMG_0452


La file indienne....Tiens, la photo est plus grande???
Ah bon, pourquoi???
Ma préférence...Euh, non,  non...

IMG_0453

Alors blogosphère, avez-vous un avis??
Ce serait très gentil et ça m'aiderait à choisir!

Une dernière photo: le détail de la manche

IMG_0456

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aime bien 2 boutons et puis en fil indienne, mais surtout j'adore les manches comme ça ! elle est jolie cette tunique !
H
Sans aucune hésitation, c'est plus joli les boutons en file indienne, moins strict, un peu plus de folie !
P
J'aime beaucoup en file indienne mais peut-être peux-tu réduire le nombre de boutons. 4 ne suffiraient pas? En tout cas très joli travail même si les couleurs ne sont pas très représentatives de la réalité...
K
sans boutons! ou alors la file indienne mais je le trouve plus classe sans rien.
D
Trop de boutons tuent les boutons... j'me comprends... un seul bouton!!!! Eh-Eh!<br /> Bon week-end!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité