Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
15 mars 2009

La turbulette, back again

Il y a eu une Pomme l'année dernière. C'était pour ma copine Agnès, enfin, la turbulette était plutôt pour son bébé, parce qu'elle, elle eurait eu du mal à rentrer dedans!

C'est drôle, ça fait déjà 1 an que je l'ai faite. Le temps passe c'est fou...

Bref, je remets ça cette année. Je pense que la fréquence d'1 an, c'est pas mal, parce que, elle est bien pénible à faire...Et je reste polie! Piquer à travers 3 épaisseurs, refermer le bas etc...Punaise.

Oui, 1 an c'est bien!!!

IMG_0588

Turbulette modèle Pomme (Citronille), taille 9/12 mois.

IMG_0587  IMG_0591

Un grand merci à mon blog chéri pour le tissu.

Oui, j'étais chez elle quand j'ai eu une furieuse envie de commencer POMME, et elle m'a donné ses tissus!

Elle a le coeur sur la main celle-ci. Elle est bien brave tiens. Ca m'arrache presque une larme, tant de gentillesse.

Une sainte...presque.

IMG_0592

Tissu Liberty machinmachinetruc, velours et plumetis Toto

Alors, je tiens à rassurer celles qui suivent mon histoire de cuisine et d'interdiction de machine à coudre, cette turbulette était à finir, je n'ai fait que coudre le bas, la cuisine avance comme elle peut, à son petit rythme.

Bientôt, bientôt les avant/après de la cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli !les coloris et matieres sont superbes !
A
je craque, très beau travail et j'aime beaucoup aussi les tissus
Z
Très joli. Et les finitions me font envie.
A
Super mignonne ta turbulette ! Moi aussi je dois rafraîchir ma cuisine et je n'arrive pas à lâcher ma MAC, dur de s'y coller ! J'en profite pour te dire un grand merci pour ton comm' adorable...
K
Elle est jolie cette turbulette ; je m'y glisserais bien dedans.<br /> <br /> Maintenant tu vas devoir la faire ta cuisine, plus d'en-cours couture. Je préfère le souffle de l'éléphant au saumon pourri qui est à mon goût un peu trop sombre, trop marron, pas assez lumineux, mais plus chaud ! Allez courage dans le choix des couleurs et surtout pour la peinture.<br /> Gros gros bisous à vous 5
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité