Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
31 mars 2009

Anatole et son coussin

La tunique Anatole est une de mes préférées.

Rapide à faire, toute simple, et pourtant tellement élégante.

Réalisée à la demande d'une copine, pour un petit gars nouveau-né, j'ai rajouté un gilet en polaire grise, doublé du même tissu que la tunique.

IMG_0647

Tissu imprimé (marché StMichel, Bordeaux), biais ardoise,  polaire grise (monndial tissu)

IMG_0650

Boutons rétro en fer

IMG_0649

Patrons Citronille

Et pour rajouter un cadeau bonux à cette tenue, j'ai cousu un coussin tout petit (20cm de côté), en utilisant le tuto de Fred.

IMG_0653 IMG_0654

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres tres joli! Je dois en coure une pour un petit garcon ne mi-juin et je demandais si ce modele taillait grand car j'hesite entre le 3 et le 6 mois;-) Mille mercis!
Z
C'est absolument superbe ! tout j'adore tout !
A
Moi aussi, je ne me lasse pas d'Anatole et avec tes p'tits boutons, c'est canon sans parler du p'tit gilet douillet, ça fait un bien joli ensemble !
M
Super coordonné ! j'aime bcp bcp !
M
Vraiment très joli, tout mimi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité