Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
14 décembre 2008

Où il est question de boutons #2

Pour commencer:MERCI!!!!!

Tous ces commentaires, ces avis sur la question des boutons, et bien, ça fait chaud au coeur.

Comprenez mon enthousiasme...Habituellement, je n'ai qu'un ou deux messages, alors là...15 Ohlalalala!!!!

Bien bien bien, maintenant, oserai-je?

Oserai-je vous dire le choix que j'ai fait....

IMG_0468

Oui, vu de dos, et sous un gilet, cala ne laisse rien augurer de bon.

Ce qu'il faut savoir avec moi, et mon mari en est le premier convaincu, c'est que quand je demande un avis, je fais généralement l'inverse de ce que l'on me conseille.

Je réfléchis longtemps, je prends conseil, et je n'en fais qu'à ma caboche.

Ceci étant dit:

IMG_0469

2, 4, 6 ou file indienne?????

IMG_0471 IMG_0472

Les stats, ça vous intéresse non?

11 votes pour la file indienne, 4 votes pour 2 boutons, 2 votes pour 4 boutons...

Certaines ont proposé sans boutons ou avec UN seul bouton...Je n'y avais pas pensé....

IMG_0474

Modèle Anatole de Citronille (tissu rose de Myrtille), taille 1 an

Voilà, UN bouton...C'est plus léger, et même si j'adore les boutons et les files indiennes, sur un vêtement en 1 an, ça faisait trop.

Encore un  grand merci, tous vos commentaires m'ont quand même bien aidée!

Un détail, j'ai mis un ruban gris pour tenir le pan intérieur:

IMG_0477

IMG_0479 IMG_0482

Gilet de berger, patron gratuit C'est dimanche (tissu tout doux gris,Mondial tissu, intérieur, coton marché St Michel à Bordeaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant !
Z
C'est vraiment très joli !
M
Je trouve ça super mignon....t'es vraiment trop forte. Comme dirait ta soeur heureusement que tu ne vois pas nos ourlets...On se voit bientôt.<br /> Pleins de Poutoux à vous 5
K
trés bon choix!!! et joli ensemble
K
parfait, le tout est parfait.<br /> et de 2 commentaires.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité