Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
4 décembre 2008

Mon ami Brodeck

Parce que passer du temps sur sa couture, c'est bien.

Mais lire, ça vaut bien une petite tunique quand même!

Aujourd'hui, je suis intelligente!!!!

Je présente un livre! OHHHHHH!

IMG_0408

Alors, pour l'explication de texte, le ressenti et tralalala, vous irez chez les blogs culturels. Merci.

Parce qu'autant j'ai adoré, j'ai été subjugué par l'écriture, autant, en parler, je ne peux pas.

Vous avez donc juste le droit de voir la couverture, qui en plus de représenter l'atmosphère enfermante (?) du livre, représente bien le temps pourri de ce début décembre.

IMG_0407

Et je vous mets même quelques phrases du livre.

Elles parleront mieux que moi de ce magnifique livre.

IMG_0409

Bien, vous l'aurez compris, c'est pas marrant, marrant.

Mais il n'y  a pas que la rigolade dans la vie!

Soyons sérieux de temps en temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta présentation<br /> je suis sure bien mieux que sur les blogs cilturels ;-))))))<br /> je crois que je vais le lire après mes 20 qui sont sur ma table de nuit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité