Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
18 mai 2008

A mes "3" soeurs

IMG_0104

Une très jolie et très très courte histoire d'une fratrie, pas si éloignée que ça de la mienne (Si ce n'est qu'on remplace un frère par une cousine, et l'autre frère par une soeur!)

IMG_0107 IMG_0108

Je dédie donc (ouh! dédidonc c'est rigolo ça), ce post à mes 3 soeurs.

En espérant que les 2 boulets qui ne lisent jamais se plongeront dans la lecture de ce livre en pensant à moi.

Quand à la 3ème soeur, elle vit au milieu de livres et baigne dans la culture (Dans ses WC il y a une pile d'1 mètre de Télérama, c'est dire). Alors, elle doit déjà l'avoir lu.

Bisous à mes 3 cocottes, et aux autres aussi, je ne suis pas sans coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ton histoire des 3 soeurs...j'ai 3 filles et bizarrement, ça fait écho...<br /> A bientôt!
M
c est gentil de penser a nous, nous qui pensons tous les jours a toi..<br /> je lirai ce livre quand je viendrai chez vous.<br /> <br /> bisous
A
c'est un joli clin d'oeil a tes trois soeurs, c'est gentil ça. bon, on peut pas vraiment dire que ta deuxième soeur assure niveau suivi de blog mais bon....<br /> c'est vrai que je ne lis pas beaucoup mais par contre je vais voir tous les jours ton blog.<br /> bisous
N
4 filles ! c'est rigolo ça !!! il devait y avoir de l'ambiance pendant les repas !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité