Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
18 mai 2008

Bensimon's Story, sous la pluie

IMG_0120

Parce que j'aime les petites coïncidences de la vie,

des choses sans intérêt...

qui me donnent tout simplement le sourire.

Voici la petite histoire de ces tennis.

Mercredi, sous la pluie, Arcachon. J'achète ces chaussures pour ma puce, qui, en tant que petite fille de presque 5 ans, sait ce qu'elle veut, et ne veut pas! En l'occurence, elle ne veut pas de Bensimon noires mais dorées (comprenez marron/caramel).

C'est moi qui décide non? Donc tous les moyens sont bons: "Ca ira avec tout, c'est moins salissant, je t'en achèterai des dorées une autre fois...".

Résultat: une petite chérie moyennement contente.

Dimanche, sous la pluie, troc-puce. Parapluie, poussette, manteau à capuche, la pluie ne nous arrêtera pas, nous faisons un tour au troc-puce.

Tous les stands sont bachés, il faut soulever un petit coin pour découvrir un trésor...Tiens, une paire de Bensimon dorée. Tiens 28, la bonne taille. " Combien? 1 euro...Ah oui?"

Résultat: une petite chérie très heureuse, et une maman qui trouve que les coïncidences, ça a du bon!

IMG_0124 IMG_0122 IMG_0127

IMG_0126

Publicité
Publicité
Commentaires
T
formidable!! Voilà ce que j'apelle faire d'une pierre deux coups!! (oui, bon, je repasserai ^^)
C
à ce prix franchement fallait pas les laisser sous la pluie !
A
ça c'est une jolie histoire...<br /> elles sont bien ces chaussures, je vais m'en acheter tiens!<br /> bisouss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité