Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
24 septembre 2008

Tartan...Le Retour!

Ici et là, sur des blogs bien plus visité que le mien, surgissent des écossais et autres tartans...

Pour tout vous dire, j'étais d'abord à la recherche d'éléments me permettant d'améliorer ma tunique G du Otona stylish dress, qui ne me convenait pas.

Je suis donc tombée sur elle, tout le monde connaît non?

Puis sur elle et sur sa non moins sublime version, qui m'a beaucoup inspirée pour retailler la mienne.

Du sexy tartan ici, et là.

J'adore aussi sa tunique.

Tout cela m'a donné une idée, en revoyant mes jeunes années en photo.

Je vous offre donc une série de Tartan tiré de mon année de GS en 1980:

IMG_0784

Du tartan en veux-tu, en voilà...

IMG_0788 IMG_0791

Mon kilt (sublime avec ces collants roses, sous-pull assorti et pull tricoté par Mamie...Merci maman!)....Même la nappe est à carreaux!

IMG_0793

J'ai la même robe que toi mais en Tartan Fuschia (Private Joke pour Kallinours)

Vous en voulez encore?

IMG_0789 IMG_0790

De la bonne chemise à carreaux, celle qui gratte et qui feutre

Ah...Tout cela pour vous dire que je pense que le Tartan pour moi, à moins de trouver le trop beau des trop beaux, ce ne sera pas pour moi!

J'en ai utilisé du rose mais pour des Pernille de Citronille que je vous montrerai plus tard.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
heureusement que je n'ai pas été fouillé dans mes photos avant de faire ma tunique, sinon, je ne suis pas sûre que j'aurais osé !
K
je crois qu'on a toutes à peu prés la même photo!! je suis de 73, et ma photo de Cp (79) est dans le même style!!! par contre j'adore cet imprimé!! j'ai fait des kilts à mes filles (avec du violine et un vert aussi) et j'ai un grand métrage de rouge qui me tend les bras!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité