Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
25 avril 2008

Elsie de printemps

Mon APN reçoit quelques soins chez le réparateur!

Il y reste 1 mois quand même...

Donc je ne peux donc pas poster beaucoup de messages.

Alors, quand l'APN de quelqu'un me tombe dans les mains, je rattrape le retard.

DSCN1038

Réalisé dans le tissu Kenzo (Tissu Myrtille), voici le fameux tablier Elsie (Citronille)

C'est un cadeau de naissance pour une petite fille née...il y bientôt 1 an!

Oui, j'ai du retard dans mes cadeaux de naissance!

Alors je lance un cri de détresse:

Les copines, stop, arrêtez, faites un break, je n'arrive plus à suivre!

DSCN1039

Elsie (Citronille) taille 12/18 mois

Je pensais en avoir fini avec Elsie et Kenzo, c'était sans compter sur ma puce!

"Maman, pourquoi tu ne couds jamais pour moi" (Oups)

"Moi aussi j'aime les tabliers avec des hirondelles" (Oups, oups)

"Je suis trop triste" (Triple Oups)

Ce n'est pas bien de rendre sa fille malheureuse, alors une Elsie de plus! En 6 ans cette fois ci!

DSCN1063

DSCN1065

Quand on me prend par les sentiments...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis accro de chez accro à ce joli tissu mais pas de magasin Myrtilles sur Toulouse. Si je t'envoie un chèque, tu pourrais m'en acheter ???
K
j'aime beaucoup,d'autant plus dans ce tissu,très original!
L
Elles sont si belles les puces en Elsie... et ton tissu est si beau qu'elle a bien raison de réclamer la sienne !
L
J'arrive ici par Carrie, joli détour par l'Amérique ;-)) Ce tissu est terrible, comme je regrette de ne pas être à N. pour courir chez Myrtille !
A
ah ben tout de meme, je m'inquiétais de ne plus te voir!!<br /> tres joli cette blouse pour loulou...j'attends de voir ce que tu feras avec les tissus de ie.<br /> bisous a vous tous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité