Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
28 avril 2008

Léo sentira la fleur de pommier!

...Qui ne sent rien soit dit en passant.

Non lassée de prendre des photos d'Elsie dans le pommier en fleur,

je réitère avec une tenue pour un p'tit gars né il y a un mois

Léo

DSCN1015

Tunique sans col (vue de dos) et bloomer issus des intemporels (Citronille) (Tissus Toto)

Fausse patte de boutonnage (vue de devant) et bouton vert assorti..........

DSCN1013

.....au vert du bloomer

DSCN1032

 

  DSCN1021   DSCN1024   DSCN1025

   DSCN1026   DSCN1028

Pour le dos, assortiments de petits boutons de tailles et couleurs différentes

Allez, je vous fais grâce d'une 3ème série de photos printanières dans le pommier ...

Je sens que les fleurs ça va un temps!

Je change de coin pour la suite des photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aprés avoir vu tes talents de couturière, les sites internets par lesquels tu as pu apprendre si vite doivent être sympas...est-ce que tu peux m'en envoyer quelques uns. Moi j'ai fini la deuxième robe pour Ninon.<br /> Bisous<br /> Sarah
M
Mimi tout plein!!!! Cela dit en passant, je ne m'en lasse pas moi, des fleurs de pommier...
O
Tellement chic !!
C
Tres mignon ;) !!!!!
V
c'est adorable!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité