Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
1 avril 2008

Mes 3 plaisirs...à la manière d'Amélie

Taguée, il est vrai il y a un certain bout de temps, par Emma

La règle du jeu, évoquer 3 petits plaisirs de la vie quotidienne à la manière d'Amélie Poulain.

1- Manger du fromage blanc 0%,

avec des griottes dedans,

dans mon bol ancien préféré,

rose, pour faire joli avec les griottes!

IMGP1162

2- Finir les détails d'une robe,

ici, coudre les boutons,

au soleil, dans le jardin,

tout en jouant avec mes 3 petits chéris

IMGP1181

3-Regarder, écouter, sentir et voir la mer,

mais la vraie mer hein,

la mer Bretonne

ou à la rigueur certaine partie de la mer vendéenne...

IMG_4812

Merci Emma d'avoir pensé à moi pour ce tag, ça a été dur de trouver ces 3 plaisirs

(c'est parce que j'en ai plein, hein!!),

ça m'a permis de me recentrer sur moi-même (je suis pas sûre que cela se dit?)

quelques instants, et ça fait du bien mine de rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je découvre ton blog et je suis déjà fan! J'ai l'impression qu'on se ressmble pas mal...à bientôt, c'est sûr? Dis, il ne te resterait pas de ton superbe tissu Kenzo à troquer? Je l'adore!!!
L
On pourrai être copine!
F
Nous avons les mêmes plaisirs simples... j'aurais pu écrire la même chose !
R
Moi aussi, j'adore ton petit plaisir numéro 1 !
M
tiens je suis dans tes liens :)<br /> c'est gentil ,je fais de même !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité