Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
9 septembre 2007

Kazuo Iwamura

IMG_3731

La petite boule en dessous de la fleur, c'est le fruit, dans cette histoire, c'est un potiron

Pour Miffy qui aime beaucoup cet auteur/illustrateur d'albums pour enfants,

voici quelques photos de Cucurbitacées qui poussent dans mon jardin(melon ou pastèque, mon mari ne sait plus ce qu'il a planté!)

IMG_3729  IMG_3728

IMG_3730

Futur melon ou pastèque (on y croit!!!!)

Bon dimanche à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh ces fleurs !!!<br /> ça me rappelle quelqu'un ça...<br /> <br /> gros bisous
C
Hello!<br /> passée il y a un moment, je reviens par ici...<br /> La collection de Miffy s'agrandit...Pouvoir compter sur ses copinettes de blog, c'est chouette!!!<br /> J'ai trouvé 2 titres de ces adorables livres de souris par cet auteur sur un vide-grenier de notre région, heureuse la Miffy!<br /> Bonne soirée et à bientôt?
M
bon bah 3 fois que je t'écris ce message, car il ne voulait pas s'enregistrer.......merci 1000 fois pour ce joli post..c'est tout mimi et très gentil....ils sont tellements mignons ces petit souriceaux.et tes photos trop belle et rigolotes<br /> <br /> encore merci miss plumette<br /> bisoussssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité