Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
8 septembre 2007

Une écharpe pour M....

IMG_3717

Pour réchauffer son petit cou de grand garçon de 4 ans,

pour pouvoir dire c'est le M de son prénom, c'est le G de son nom

pour se prendre pour un pirate...

IMG_3720

Voici l'écharpe de Matthieu qui fête aujourd'hui son anniversaire.

Je l'ai faite avec le reste du tissu du Tshirt , du jersey tout doux de chez Myrtille

et pour les initiales, j'ai utilisé le reste de laine bouillie bleue du manteau Thadée .

Pour accompagner ce cadeau, je lui ai pris également un livre D'Ylia Green StronBoy, que j'affectionne tout particulièrement.

Alors, bon anniversaire MG

IMG_3723

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aime bcp! ça a l'air tout doux en effet!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité