Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
14 septembre 2007

4 ème essai de Jersey, étoilé cette fois-ci

IMG_3774

Tshirt manches longues en jersey gris tout doux...

Et une étoile en jean (tissu récupéré d'une vieille chemise), cousu au fil rouge

Je n'ai pas complètement réussi le col qui est un peu large mais qui au final rend pas mal...La prochaine fois, j'essaye autrement.

IMG_3776

My son is a Star...for me!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau! Avec l'étoile, j'adore !<br /> et puis elle va bien à ton p'tit beau gosse !
M
Et bien moi je le trouve franchement réussi! Et pour le col si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais même pas remarqué!
M
j'ai très envie de coudre du jersey moi aussi.. tu fais toi-mm les patrons pour un tich tout simple ?<br /> <br /> très chouette en tout cas!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité