Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
2 novembre 2009

Puces sévillanes

Même en vacances, je me débrouille toujours pour trouver le marché aux puces de la ville.

Donc pour celles que ça intéresse, celui de Séville se déroule le jeudi dans la Calle Feria.

Petites trouvailles...

IMG_0570

3 livres pour 2 euros.

  • La pantera Rosa (ou panthère Rose pour ceux qui ne parlent pas espagnol!), date d'édition 1986
  • Tuviste que ser mia de Corin Tellado (pas de traduction parce que, pour tout dire, je suis une quiche en espagnol...), date d'édition 1958. Alors, celui là, le vendeur me l'a donné. Un Regalo en quelque sorte (cadeau, ça je connais).

IMG_0572 IMG_0574

IMG_0575 IMG_0573

  • Geografia, primer grado , pas de date d'édition (approximativement 1940). Celui-ci, c'est mon préféré! Alors, voici le détail de cet ouvrage...

IMG_0576

IMG_0580  IMG_0579

 

IMG_0581 IMG_0577


IMG_0582 IMG_0589

IMG_0587

IMG_0588

Il est très abîmé, donc je pense qu'il va mal finir...

Je dis ça, j'dis rien, mais si quelqu'un est intéressé par son sauvetage, il faut me le dire rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je t'ai écris plusieurs fois via "contactez l'auteur" mais n'ayant pas eu de réponse, je me demande si l'adresse est correcte. J'ai toujours 2 de tes bouquins et j'aimerai bien récupérer le mien. alors fais moi signe !
V
Trop chouette le livre de géographie ! Je crois qu'il va avoir une belle seconde vie...Ne pas hésiter à faire la p'tite guirlande de fanions !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité