Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
23 juillet 2009

Les fanions de Zéphirin

La très célèbre chanson "Old McDonald had a farm..."

a sa version française:


"A la ferme de Zéphirin,

Chacun son refrain..."

IMG_0065 IMG_0068

La ferme de Zéphirin, les albums roses, Hachette, 1960

Ouh, il est bien déchiré non?

Ah oui, je vous l'accorde, en guirlande, ce serait pas mal.

Mais les images sont tellement jolies que je ne veux pas en découper que des petits ronds.

Nouvel essai:

Les Fanions!!

IMG_0056

Guirlandes mélange papier/tissu

Premier essai:

IMG_0059 IMG_0058

Deuxième essai:

IMG_0061 IMG_0062

IMG_0060

J'adore cette nouvelle utilisation des albums anciens tout pourris...

En plus c'est facile, et ça me remplit mon stock de cadeau.

Comme ça avec toutes les poules pondeuses de mon entourage, un bébé, un anniv, et hop une guirlande de derrière les fagots...

Ca fait son petit effet...Ou pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je débarque un peu (et de nulle part), mais là, de fil en fil, je tombe sur ta guirlande de fanions, et j'adore !<br /> Grande collectionneuse de livres pour enfants, et particulièrement illustrés par Alain Grée, je trouve que ton utilisation des bouquins tout rabougris (mais comment les jeter, hein ?) est une super idée (à copier ?!).<br /> <br /> La bise.
R
Sympa cette traduction française.. ceci dit il y a plus d'old Mc Donald que de Zéphirin. Et la suite dit quoi ?
M
effectivement, c'est super joli.
N
carrément ! je trouve ça super joli !!!!<br /> quelle bonne idée !
L
j'adore !! j'avais utilisé cette technique pour mes décos de mariage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité