Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
26 octobre 2009

Le Monopoly, parfois, c'est bien...

Il faut juste y mettre un peu de piment...espagnol par exemple, Sévillan, pour être plus précis.

IMG_0511 IMG_0510
Tout d'abord Le Monop qui va bien...
Puis une terrasse au dessus des rues pleines d´orangers...
Une température indécente en cette fin de mois d'octobre (28ºc)...
IMG_0450 IMG_0449
Et pour une fois, j'ai adoré le Monopoly!
IMG_0514 IMG_0516

IMG_0522 IMG_0526

Le soir tombe, pas la température.
La partie s'éternise, on allume les bougies.

IMG_0523

On est bien là.
Ah! Les vacances, c'est bon!
IMG_0524 IMG_0525
Une grosse pensée à tous mes amis qui me lisent et qui goutent aux douces joies de l'automne francais...châtaignes, feu de bois, crêpes...
A bientôt...
Si vous voulez un souvenir de Séville, mailez-moi, il y a de très jolis éventails, ca pourra servir en été!
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pouah Séville ! Pourquoi aller si loin ? C'est pareil à Millau, on vient juste de sortir de la piscine ! Et en plus, on a mangé des cerises, des fraises et on est en train de ceuillir la 2ème récolte de groseille de l'année.<br /> Heureusement, Viviane me tient une ombrelle au-dessus de ma tète sinon je déjanterais sous l'effet de la chaleur !<br /> Bises à nos petits enfants et à bientot.<br /> Pierre et Viviane
V
On adore le Monopoly mais dans ces contitions en plus...c'est vraiment trop bien !<br /> Profitez !!!
A
waouhhhhhhhh<br /> ca a l'air trop bien!!! je vous envie.<br /> Plein de bisousss
Z
On a bien des châtaignes,mais elles sont minis;la cheminée fume toujours autant,même avec la porte ouverte;les champignons sont absents:ne regrettes pas l'automne français!à moins les couleurs de la nature et les odeurs de la campagne...Profites à fond de ces vacances espagnoles et emmagasines un max de soleil en prévision des mois à venir.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité