Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
21 juillet 2009

Suspensions de cuisine

Détail lumineux de ma nouvelle cuisine:

les luminaires.

C'est un détail très difficile à trouver.

Dans l'ancien, impossible, introuvable.

Dans les magasins de design, trouvable mais hors budget.

Au BHV déco, oui, mais non...

Finalement, c'est là où on s'y attend le moins, parmi plein de luminaires pas du tout à mon goût, que j'ai trouvé mon bonheur.

Chez LeroyMerlin (Au roi merlin comme dit ma maman!).

IMG_0548  IMG_0545
Suspension rétro en verre (19 euros!)

Taille idéale, lumière intense mais douce, forme comme j'aime...Un peu comme un vieux pot de confiture à l'envers.

On en a mis 3, accrochées à une poutre peinte en blanc.(désolée, on voit les fils, pas encore eu le temps pour les dernières finitions!)

IMG_0544

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ici c'est mon lutin malin qui dit AU ROI MERLIN ! j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité