Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
12 juillet 2009

Le trésor de l'abbaye

Vide-grenier du dimanche...Plutôt spécial.

En effet, il était organisé par des soeurs d'une abbaye d'un ordre non-mendiant (c'est le terme qu'elles ont utilisé).

Il leur fallait donc des sous...On en est tous là...

Donc vente des objets qu'elles n'utilisaient plus.

Mon dieu!

Un trésor m'attendait.

Des mètres, des mètres, des mètres de rubans

IMG_0574

IMG_0575 IMG_0576

IMG_0578 IMG_0580

Des rubans en fer qui brillent (je ne sais pas comment ça s'appelle)

IMG_0585

IMG_0586 IMG_0587

Très Marie-Antoinette, je viens de voir le film de Sofia Copolla, je me sens pousser des envies de futilités, de macarons, de frous-frous...

Des fils aux couleurs tendres, dans une si jolie boîte

IMG_0582

Des dentelles...

IMG_0583

IMG_0591 IMG_0592

Marie-Antoinette, ton fantôme hante ma maison...OUHOUH

Des mètres et des mètres de rubans roses, violets et orange

IMG_0590 IMG_0593

Du ruban de dentelle, une quantité...?

IMG_0604 IMG_0607

J'ai compté 25  mètres et je me suis arrêtée.

Je pense qu'il y en a encore 50 mètres.

Une folie!

Si la Nours de Toulouse veut se servir, elle devra se déplacer.

OK miss? A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité