Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
24 mars 2009

Ouragan dans la cuisine #1

Alors oui, vous l'aurez compris dans les messages précédents, nous nous attaquons à notre cuisine.
Gros boulot quand même...Mais je veux qu'elle soit refaite avant de reprendre le travail (en mai!).

Donc pour vous décrire la Bellissima avant le lifting, c'est une bonne cuisine de famille des années OUh...80.
Avec tout l'attirail de la cuisine 80.

Les placards en chêne moulurés et vernis.

La hotte recouverte de cuivre martelé.

Faux plafond en alu avec spot (plutôt année 90 ça).

Fenêtre avec grille de protection de prison.

Sol en petit carreau orange.

Plan de travail et plan vertical en granit vert (ça on le garde, mais il faudra le mettre en valeur)

Quelques photos...Je préviens les âmes sensibles, ça peut faire mal aux yeux.

   IMG_1439

IMG_1440 IMG_0552

Je vous avez prévenus!

Elle est donc sombre, moche (on peut le dire!), ringarde  mais nous ne voulons pas changer les placards car ils sont de qualité (du bon chêne de nos campagnes je vous dis). Comment allons-nous la transformer...?

Mystèèèèèèreuuuuuu....

Voilà donc l'état des lieux....Promis, je vous montre la suite bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors alors !! as-tu mis en pratique ma soi-disante méthode qui n'est pas de moi ? !!! Je veux des photos !! <br /> J'en profite pour vous faire 5 gros bisous !! tu les distribueras à l'envie !!
N
ah ! oui ! tout y est ! et la description !!! parfaite !<br /> bon courage !!!<br /> <br /> http://petitsecoliers.canalblog.com/
M
J'avais la même ! Plein d'huile de coude et de peinture plus tard, j'ai une super jolie cuisine :-)) Allez courage !
A
Elle vaut le détour ta cuisine, on peut dire qu'elle envoie du très lourd. Je comprend que tu n'aies pas envie de dégager les placards, un bon coup de peinture la-dessus ! Visiblement, tu as déjà ta petite idée sur la question, à suivre alors !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité