Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 mars 2009

Un thé bleu turquoise

Une fourmi de dix-huit mètres
avec un chapeau sur la tête,
ça n'existe pas, ça n'existe pas.

Une fourmi traînant un char
plein de pingouins et de canards,
ça n'existe pas, ça n'existe pas.

Etc, etc, poésie de Robert Desnos apprise par mon fils cette semaine.

Alors moi, je peux rajouter:

une blogeuse buvant du thé des anges,
plein de pétales de fleurs,
et couleur caraïbes...

A part le fait que ça ne rime pas
on peut dire
"ça existe!!!!"

IMG_0661  IMG_0662

IMG_0660

Mon thé est devenu, en 4 secondes chrono, couleur turquoise!
J'en ai cherché la cause dans ma boule à thé...Et j'ai sorti une maousse de fleur, très jolie au demeurant, qui, je pense, a donné cette magnifique couleur.
C'est beau, mais je n'ai pas pu le boire.

Bien sympa les thés avec des pétales de fleurs. Cela met un peu de poésie dans la tasse.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si seulement tu pouvais le boire !
O
bein pourquoi t'as pas pu le boire???
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité