Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
2 décembre 2008

Isild en laine et cashmere, excusez du peu!

Isild?

Je crois, je ne sais plus le nom de ce patron prêté par ma merveilleuse cousine.

Citronille of course!

IMG_0398 IMG_0385

En taille 6 ans, pour ma fille de 5, c'est parfait!

Tiens? Citronille taille normalement...Non, ça c'est très bas, très petit...

 

IMG_0395 IMG_0400

Alors, le tissu, là, on ne rigole plus: laine et cashmere de chez Myrtille à Quimper.

Top doux, top chaud (enfin j'espère, je l'ai juste utilisé en couverture avant de le couper et j'étais bien!!!!),top trop classe.

Gris anthracite.

IMG_0399

Et doublure toute douce du marché StMichel à Bordeaux.

Les boutons sont récupérés d'un grenier de grand-mère.

Mais coudre des boutonnières dans cette épaisseur...Pas possible!

Donc arnaque, faux boutons et pose de pression!

IMG_0405

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ces finitions...un régal pour les yeux!
M
Waouhhh ! Vraiment très réussie.
C
Cette veste Isild (c'est bien son nom) est magnifique! Jolie association entre les boutons et les tissus. J'adore!
A
ils sont tres jolis ces boutons
S
Bravo. Elle est magnifique cette veste.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité