Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
2 octobre 2008

Cadeau #6

Quelques Pernille se finissent ces temps-ci.

J'en fait 5 en tout, mais, je ne sais pas si j'en referai d'autres. Le plastron est très difficile à fixer, ce qui donne un rendu moyen.

Pas très satisfaite de moi...

Voici donc la tunique Pernille de Citronille en tissu Ecossais rose, pour rester dans l'air du Tartan:

blog2 blog3

Tissu du marché StMichel (Bordeaux), tissu prune Myrtille (Quimper)

Taille 2 ans

Et comme une Pernille n'est jamais très loin de sa grande soeur, voici en taille 6 ans celle que j'ai faite pour ma grande fille.

blog1

blog4

Merci à Maïne pour le patron et pour m'avoir accompagnée au marché StMichel!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très réussies. Et je confirme, l'empiècement est vraiment galère... Et moi je n'ai toujours pas utilisé mon coupon !
M
elle est peut etre difficile à monter mais tu les réussis merveilleusement bien. En plus tu les produits à la chaine!! beau travail! j'aime bcp ce modèle
P
c'est magnifique tu n'en ferais pas une par hasard pour une petite fille 1m73 et qui doit avoir bientot 30 ans...(non?)<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité