Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
3 octobre 2008

Illusion de douce Pernille

Cette Pernille, réalisée en tissu Ecossais rose et plastron gris, apporte un petit air tout doux et rêveur à ma grande fille qui, pour du coup -Expression de ma maman! (faut que je me fasse pardonner d'avoir critiqué sa façon de m'habiller en 1980!) - n'est absolument pas du genre calme et rêveuse.

Une simple illusion...

blog5

blog7           blog6

blog8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh trop mignon...
V
Super mignon! ça lui va vraiment bien!
N
quelle douceur !
M
Trop belle ta pernille! Et ce tissu à carreaux, trop trop chouette! C'est vrai qu'on y croirait presque au petit air angélique de ta poulette !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité