Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
28 juillet 2008

J'me la pète avec mes Elsies!

Aujourd'hui, jour de J'me la pète!

Voici donc mesdames les bloggeuses toutes en vacances ou presque...

Un tablier Elsie. C'est tout? C'est ça j'me lapète??

Non, non. Des Elsies j'en fait tellement à la pelle (c'est la le j'me la pète), que je n'ai pas le temps de les prendre en photos car ils partent en cadeaux (naissance, anniversaires, pour rien) avant d'avoir pu croiser mon objectif et rentrer en bonne place sur un post de ce blog.

Heureusement, j'utilise plusieurs fois les mêmes associations de tissus, donc voici un Elsie pour une petite Zoé (2 ans), qui a également été le cadeau d'une grande (5ans) Solène.

IMG_0110

IMG_0092 IMG_0093 IMG_0095

Tissu à pois Petit Bateau (c'est un paréo à la base), tissu intérieur rouge de chez Myrtille

IMG_0114

A plus tard tout le monde!

PS: j'ai oublié de dire que Elsie est un tablier de chez Citronille, mais je doute que certaines ne le sachent toujours pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouh en voyant mon prénom, j'ai bien cru que j'allais avoir un cadeau-couture... mais des Solène il y en a de tous les âges visiblement !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité