Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
29 juillet 2008

H Quetsche à moi

Tadam!

J'ai fait MA robe H!

A la suite de mes déboires précédents, j'ai renouvelé l'expérience en prenant toujours la taille 7 mais en rajoutant 1,5 cm sur chaque côté...de chaque morceaux, soit, en calculant 6 cm de plus...

Oui, si ça se fait cela correspond à une taille 11 ou 13, mais voyez-vous, dans ma tête de fille, je fais une taille 7 avec quelques cm de plus par ci par là.

Ne me contrariez pas, voulez-vous?

IMG_0169

Robe H du Otonajenesaisplusquoi, voile de coton couleur prune Quetsche (Marché St Michel à Bordeaux)

J'ai rajouté une ceinture pour faire plus d'jeuns, plus dans l'air du temps, dans le vent (A la vue des bonnes expressions de mon temps justement, on voit que dans le vent, je n'y suis plus vraiment)

Alors attention! Série de photo qui m'a quasiment filé un torticolis, parce que prendre en photo son dos, il n'y a que les contorsionnistes qui y arrive!

Mais ça en valait le coup! Je suis très fière de ma jolie robe...

IMG_0179 IMG_0181

  IMG_0182 IMG_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Effectivement, tu peux en être fière!! Elle te va à ravir!!! J'adore tes jambes aussi!! jeveux les même(comment ça ya pas de catalogue?) et tes chaussures...........
M
Il y a de quoi être fière. LE tissu a l'air superbe.Je retournerai sûrement faire une petit tour à St Michel à la rentrée.
M
Très jolie ! oh comme je te comprends "avec la taille 7" !!!!!!!
T
Magnifique ! Elle te va à ravir !
F
Tu peux en être fière, elle est très réussie! J'adore les manches de ce modèle, notamment!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité