Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
26 février 2008

De l'avantage d'IE sur Tissu Reine...

1ere partie: Tissus Reine

Que les tissus libertys sont beaux!

Ca, on ne reviendra pas la-dessus.

Quelles difficultés quand on habite la province de se fournir en tissus imprimés.

Bien sûr, il y a internet mais on ne peut pas toucher.

Alors, quand sa petite soeur soeur chérie va faire un tour à Paris (HumHum...), on lui demande gentiment de faire un saut chez tissu Reine...

Et c'est là que les problèmes commencent: des vendeuses hautaines, désagréables qui lui déconseillent d'acheter pour sa soeur, qui lui disent toutes les 5 minutes "Mais elle peut commander par internet vous savez!".

Ma gentille petite soeur tente de leur dire qu'elle sait, et qu'elle reprendrait quand même un autre bout "Ca fera tellement plaisir à ma grande soeur, laissez-moi réfléchir un instant...".

"Mais non, vous en avez assez, elle peut commander par internet vous savez!"

GRGRGGGGGRRRRRRR!

Merci ma puce d'avoir combattu vaillamment ces vilains dragons!

En plus, les vendeuses se sont trompées dans le total et lui ont compté 1,80M au lieu de2,40M.

Bien fait, c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin! (dans les dessins animés en tout cas!)

2ème partie:Tissus IE

Quand dans vos blogs, j'entends parler d'un magasin qui vend des imprimés magnifiques, magasin inconnu jusque là, on y envoie aussi sa petite soeur (oui, il faut bien la faire marcher!).

En y entrant, un cadre accueillant, un vendeur adorable (en plus, qui a été au même collège que moi, c'est bonus!).

Du temps pour choisir, des conseils et au final des tissus incroyables pour moins chers que du liberty (enfin, c'est kifkif). En plus, des tissus qu'on ne verra pas sur tout le monde.

Attention les yeux, la preuve en images:

sev1

sev3

sev2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
euh... c'est où, IE, que je puisse aussi y envoyer ma soeur ?? première visite sur ton blog, surement pas la dernière !
F
Jolie nouvelle bannière. Tu reviens?
M
c'est vrai, ta soeur a beaucoup de gout. <br /> elle était en we à paris car elle avait trop chaud à séville ?<br /> quelle chance d'avoir une soeur comme elle...
S
rhoooo qu'ils sont beaux!!!
E
je t'ai taguée!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité