Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
28 mars 2008

Le retour par la turbulette!

IMGP1152

Pas de nouvelles depuis bientôt 1 mois, mais comme qui dirait :

pas d'nouvelles, bonn'nouvelles!

Bon, pour ce qui est des bonnes nouvelles vous repasserez...

Mon appareil photo m'a lachement laché. L'objectif ne se rentre plus, il y a donc un message "objectif bloqué, redémarrez". Merci Canon.

Sinon, j'ai un peu bricolé, notamment cette turbulette modèle Pomme de Citronille, qui est mon 2ème essai, un peu mieux réussi que le 1er qui a eu un léger souci de couture en bas.

J'en suis très très contente et vu la quantité de tissu que j'ai achetée chez Myrtille (Tissu Kenzo à 4,50euros le mètre, j'en ai 3 mètres!), je pense que tous les bébés qui attendent leurs cadeaux de naissance vont y avoir droit.

IMGP1153

Coton Kenzo (Myrtille, Nantes), doublure polaire rose, noeuds bicolores turquoise/anis (la Droguerie, Bordeaux)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop longtemps que je n'étais pas passée ici... quel dommage<br /> cette trubulette est à tomber!<br /> je vais chez Myrtille dès demain en esparant qu'il reste de ce tissu à tomber!!
S
ah moi, aussi, fan de ce tissu !!!! trop beau !!
O
Wahouh, wahouh, wahouh, cette turbulette est tout simplement ma-gni-fi-que !!! Le tissu, les rubans, les couleurs, les noeuds, et bien-sûr le modèle Pomme, tout est trop joliiiii !!<br /> C'est ce qui s'appelle un retour (sur ton blog) en force !! <br /> Moi aussi, j'en veux une d'1m68 pour me fourrer dedans !!
K
Dis donc quelle surprise ! Pas de nouvelles pendant un mois et hop je clic sur ton blog en espérant un post et j'en prends plein les mirettes. Cette turbulette est magnifique, jolie, splendide. Dommage qu'elle ne soit pas pour le BB Boons. Si t'as 1m en trop et que tu veux le troquer contre... des pois Toto ? Je sais l'échange est malhonnête. Gros bisous à tes trésors (Théana est accro à ton pti explorateur, elle regarde sa photo toute la journée !)
A
c'est tellement joli que j'entends chanter les petits oiseaux sur leurs branches...merci kenzo et bravo séverine.<br /> bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité