Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
31 octobre 2008

Gilet en plumette/alpaga # 2

Parce qu'il fait froid.

Parce qu'il est beau.

Parce qu'il est trop facile de facile.

Parce qu'elle et elle l'ont déjà.

Parce qu'un seul gilet ne me suffira pas.



DSCN7921 DSCN7920

gilet en rang raccourcis de la Droguerie, taille M, laine Anny Blatt (Kid'Anny, cannelle)

Je m'y mets!

Et ça va vite!!!!!!!!!!

Et c'est beau!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment as-tu eu le modèle sans la laine? Je viens de téléphoner à La Droguerie ( il n'y en a pas près de chez moi!!!) et ils ne vendent pas la fiche seule! HELP!!!! J'aimerai tellement le faire! Merci de ton aide
C
comment
C
comment se procurer le modele (pas de droguerie chez moi) ?<br /> merci et beau travail le temps du we s'y prete !!
D
Pfff. J'veux le même!!! Mais j'ai pas de Droguerie par chez moi... faut ab-so-lu-ment que j'aille à Nantes un de ces quatre faire une razzia.
9
Oh bravo pour ce début !!<br /> Une petite question, j'ai aussi ce modèle et étant débutante je me demande comment faire le "raccourci", c'est à dire tricoter une maille 2 fois. Pour le 1ère je vois mais ensuite ?<br /> Merci d'avance !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité