Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 octobre 2008

Du biais, des liens, du biais, des liens...Marre!

Durant les vacances, un seul objectif...chut c'est un secret!

Petit indice:
Je fais des biais et des biais et des biais... j'en ai même plus que marre de faire des biais.

DSCN7894 DSCN7897

Et pourquoi tous ces biais?
Pour faire des liens, des liens et encore des liens.

Et pourquoi tous ces liens?
Indice photo:


DSCN7910

Pour celles qui suivent ce blog, qui savent que j'adore la brocante et que j'ai depuis plusieurs mois un projet de restauration, peut être sauront-elles de quel objet il s'agit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un berceau ?<br /> une panière ?
P
restoration d'un berceau de poupée monter sur roulette?
M
Une tricoteuse? Enfin, je veux dire, le panier pour y ranger ses ouvrages ?<br /> Vivement qu'on en sâche plus, c'est insoutenable ce suspense !!
L
quel courage! bravo
C
coucou sev<br /> nous avons redécouvert ton superbe blog grâce à ta devinette et nous pensons avoir trouvé la réponse. ce sera sûrement très joli...<br /> Tom a bcp aimé le dessin de la tête de "papa" ... très ressemblant !<br /> encore bravo<br /> grosses bises<br /> cri, tom et colombe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité