Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
23 octobre 2008

Mon stock de cadeaux ne grossira pas aujourd'hui!

Celle-ci aurait pu figurer sur ma liste "stock de cadeaux", mais elle est déjà partie chez une petite fille de 5 ans, pour son anniversaire!

blog1

Ce modèle est le H tiré de ce livre là -Toujours merci à Maïne pour son prêt très prolongé de livre!-

blog3 

C'est, à la base, un modèle de robe.

Mais je l'ai raccourcie pour en faire une tunique.

blog4 blog2

Taille 100cm, ruban de La Droguerie, tissu velours élastique vieux rose (Myrtille)

Attention, ce modèle est très large! La taille 100cm correspond bien à une puce de 5 ans (menue quand même...).

J'essaye de prendre de l'avance avec mes cadeaux, mais au final, même en étant à la maison, le résultat est le même....Je suis toujours à la bourre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli,bravo!!!<br /> noelle
T
oooooooooo comme elle est belle cette petite robe!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité