Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
23 septembre 2008

Cadeau #3

Pour les grandes à présent!

IMG_0690

Mais les grandes très minces et avec peu de poups! (Pas moi quoi!)

Je l'avais faite pour la Japan Party, c'était ma 4ème T, mais j'ai bidouillé les tailles parce que la taille 9 était un peu trop grande.

C'est donc une taille 7. Trop petite pour moi.

Il me faut donc une taille 8...Ah oui??? Ca n'existe pas, vraiment?GGGGGRRRRRRRRR!

IMG_0691 IMG_0689

Tissu gris très souple et très fin de tissu Myrtille à Nantes, bordure en Liberty machintrucquejenesaisjamaisquoi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben si tu ne sais pas quoi en faire... hihihi... je suis preneuse!
P
et une taille 9 sans les marges de coutures ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité