Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
30 avril 2009

Mrs Stockman and me

Je vous présente ma nouvelle amie:

Mrs STOCKMAN

IMG_0204

IMG_0201 IMG_0200

Taille 42, mais corsetée... Du coup, peu de poitrine, une taille très marquée et des hanches larges.
Peu importe la taille, j'ai d'abord été enthousiasmée par la beauté de ce cadeau, puis extraordinairement surprise par son côté pratique.

Je ne le voyais que comme un objet décoratif, il s'est révélé d'une précieuse aide pour la réalisation de mes hauts! Normal me direz-vous, à la base, c'était fait pour ça!

Par exemple, ici, pour froncer l'encolure, il suffit de le faire tourner sur lui-même, on a les fronces devant les yeux, on a une vision globale.

IMG_0202

Merci Babette et Jacques pour ce cadeau si parfaitement utile

IMG_0203

Au passage, vous avez un avant goût de ma nouvelle veste de printemps...Bientôt finie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le manequin est trop grandpour toi, mais ce n'est pas grave, il suffit de l'expédier chez les Jivaros. Ou alors, plus facile, mange du chocolat sans oublier d'en offrir à ton père (qui, lui, ne grossit pas).<br /> Bisous de Pierre, Viviane, Youyou et Fernand.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité