Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
8 mai 2008

Oh tiens ? Encore une N ?

Et oui après le glamour poulailler, et le sexy BoonsLand,

voici ma contribution à la nouvelle collection du nouvel Otona:

la fameuse N!!!

DSCN7331

Tissu Madras/Tartan (je ne sais comment le définir) (Mondial Tissu)

légèrement irisé (ça ne se voit pas sur la photo)

DSCN7327 DSCN7336

Cette robe est extrèmement facile à faire.

Les explications (qui sont en fait des dessins!) sont d'une clarté...toute japonaise.

C'est comme suivre une notice de Kinder Surprise ou de pif Gadget (Oh!!!! Les références...!).

C'est dire !

Facile à faire mais...moins facile à porter.

Avec un T-shirt en dessous, je ne suis pas complètement convaincue...

J'attends les 30°c, là je crois qu'il n'y aura plus aucun problème.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ! le tissu me plaît vraiment beaucoup ! très classe, très sobre !
C
elle est superbe ! le tissu me plaît vraiment beaucoup ! très classe, très sobre !
P
ah ce modèle!!!!!! il me ferrai craquer pour le livre. le col en moins il y a un modèle pour enfant très proche dans le livre des JCA. je refléci pour faire une adaptation... bravooooooo j'ai bcp la fraicheur de ton blog. A
K
en tout cas,elle est super jolie dans ce tissu.moi j'ai fait la même forme pour ma fille,elle en rafole!
M
Vraiment la tienne est plus que ravissante bravo!<br /> et merci pour ce si gentil message... une Mi^^<br /> c'est rigolo...<br /> <br /> bisous douce Plumette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité