Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
24 octobre 2007

Dernier week-end à la plage?

IMG_3880

Si ce n'est pas le dernier, on n'en est pourtant pas loin!

On en profite d'autant plus.On essaye de capter la lumière si particulière du soleil d'automne.

IMG_3882

IMG_3885

Le bonheur de creuser des trous et d'essayer avec un bout de bambou et du fil de fer de pêcher le bar.

IMG_3876

On glisse doucement vers l'hiver, mais que ce mois d'octobre est agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah, j'oubliais encore. Octobre, c'est aussi mon anniversaire !!! et 30 ans en plus. alors bon je ne vais pas faire une annoce publique sur mon blog, mais toi si t'oublies tu peux courir pour qu'on vienne faire un tour dans ta campagne aux milles feuilles dorées...
A
c'est vrai qu'il fait bon vivre au mois d'octobre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité