Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
24 octobre 2007

Nouvelle banniere

Enfin ma bannière d'octobre!

Oui, je sais, le 24,c'est un peu tard mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais!

J'ai peu de temps pour moi, donc j'essaye de coudre un peu et quand il me reste un petit moment, je poste un message et je fais ma bannière.

Je crains hélàs que ce rythme ne change pas beaucoup cette année.

IMG_3948

L'automne est donc là mais le mois d'octobre ne sera pas sobre.

On a de magnifiques couleurs, les feuilles tombent, on peut s'emmitouffler dans de jolis manteaux, mettre des gants, des bottes...La garde-robe d'automne est soi-dit en passant la plus jolie.

IMG_3954

Octobre n'a pas été sobre au niveau sportif, les bleus ont fait une belle 4ème place très honorable et nous ont fait vibrer plusieurs WE, merci à eux!

chbal

Quand à la couture d'octobre, un joli tablier Elsie en toile de Jouy et rien que pour ça, la bannière du mois mérite bien son titre!

IMG_3944

Enfin, Octobre est rose sur un de mes blog préféré. Cela confirme donc qu'octobre est un des plus joli mois de l'année.

Je vous envoie à toutes et à tous (pour le seul homme qui doit me lire, mon papa), un joli bouquet de feuilles mortes!

IMG_3952

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'as oublié que le mois d'octobre rime aussi avec potter. ben oui, demain Harry, il nous emmène avevc lui pour ses dernières aventures. alors moi pendant les vacances, c'est harry au petit déj, Harry à midi, Harry au lit, au petit coin (pour faire poétique !), partout...
A
ca c'est une jolie bannière, ton blog est digne des plus grands, plein de bisous ma soeur...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité