Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
31 juillet 2007

Et le résultat du tricotage sur bateau...

severine_001

Un petit gilet au point mousse (c'est long, mais long le point mousse!).

Il est bordé de festons au crochet. Merci à ma mamie. Elle m'a expliqué la technique et j'ai réussi!

Elle est top ma grand-mère, elle maîtrise, elle explique bien, elle est parfaite. Boons ne démentira pas!

severine_003

Détail du col

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...tu m'epates!<br /> Je te savais des dons pour la couture, la coiffure, la cuisine... mais le tricot!<br /> Toutes mes félicitations! c'est tres tres joli!!
M
Bravo, c'est adorable !!
M
heureuse de faire ta connaissance. Le point mousse j'adooooooooore et l'idée de la finition au crochet lui donne un ch'ti air rétro très simpas.
F
très joli ce gilet, il faudra que je prenne des cours de crochet auprès de ta grand-mère
M
C'est adorable! le bleu est superbe! moi le tricot, je ne sais pas faire, alors comme toujours je suis très admirative...<br /> bises jolie plumette<br /> <br /> Miffy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité