Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
29 juillet 2007

En vacances!

severine_052

En vacances, je suis peu présente sur mon blog, ça me manque.

De retour sur terre...Je vous poste une petit message pour vous montrer que même en vacances, je continue mes activités: un gilet pour Morgane, commencé l'été dernier quand même! (Je l'ai fini!Ouais!!!!)

En tricotant sur le bateau, j'ai eu une pensée pour une bloggeuse qui me fait beaucoup rire et qui nous a prouvé qu'on pouvait coudre allongé:

Melle de 22rue

Je lui dédie donc ce messag en espérant que le moral est bon!

Bisous à toutes et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de machine à coudre sur le bateau ???<br /> et sinon tu as recousu le spi du bateau ?
M
bonnes vacances!!!!!!!!! et à très bientôt<br /> bisous
L
alors bonnes vacances.
F
tricoter en bateau, je n'ai encore jamais essayé !<br /> on peut voir le résultat final ?
M
Je vois bien de qui tu parles, elle m'a beaucoup amusée moi aussi..... On dirait que vous avez eu beau temps et j'espère que vous en avez profité.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité