Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
10 juin 2007

Une jupe pour Marlaguette

Tout le monde connaît l'album de Marlaguette.

image1611

Alors, comme pour le spectacle de l'école on joue des histoires de loups, j'ai fait une jupe pour une Marlaguette.

Il me restait un coupon de tissu brillant couleur corail et il m'a semblé que la couleur serait parfaite.

Voici le résultat:

IMG_2621 IMG_2624

IMG_2630 IMG_2627

IMG_2629 IMG_2626

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la photo en bas à gauche, où elle fait espiègle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Il n'y a pas que la couleur, qui est parfaite !!!<br /> J'aime beaucoup... tout simplement !
M
Je ne connais pas ce bouquin, tiens! Je penserais à le lire la prochaine fois que j'irai à la bibliothèque!<br /> Sinon, j'aime beaucoup ton travail...Tout en douceur et en simplicité! Et j'adore trop les sandales aussi !
P
Marlaguette, c'était mon livre préféré quand j'étais petit, il y a bien longtemps déja !<br /> Ca compte aussi les interventions sur ce blog-çi ?<br /> Je tiens à avoir le cadeau, alors, je m'accroche !<br /> Pierrot.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité