Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
10 juin 2007

Ingrid finie, sarouel fini

IMG_2663IMG_2660

Les boutons sont mis sur la tunique Ingrid (boutons en nacre, enfin, imitation je pense).

Le sarouel en voile de coton noir (post du 28/05) est terminé également. Les photos sont difficiles à  faire car la puce a decidé de se mettre de la crème solaire toute seule et le sarouel  y a eu le droit aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau! D'ou sors tu ce patron "Ingrid"?
L
J'adore ces photos et cet ensemble. C'est très réussi!
M
Coucou! je viens de faire un p'tit tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes choix de tissus! Bonne continuation...
M
C'est trés trés joli, bravo!
O
Oui, cet ensemble est vraiment harmonieux.<br /> Bravo.<br /> Et la petite... tu l'a bien réussie aussi!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité