Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
6 février 2010

Je monte à la rooôcheellleeu

Quel chantier chez moi!
Des IPN traînent par terre, une balustrade en acier noir est posée contre la table...

IMG_0092     IMG_0093

Et voici même une échelle...???

IMG_0095    IMG_0096

Alors, tout ça pour quoi?

Pour une rochelle!!

Oui, moi non plus je ne connaissais pas ce terme jusqu'au jour où, armée d'une photo d'un Marie-Claire déco, j'ai demandé un devis pour une mezzanine.

J'ai eu le devis, et j'ai appris un nouveau mot.

Maintenant, chez moi, la bibliothèque sera sur la roooôchellllleeee.
Ouah!

Voici donc en quelques photos le mécano géant.

IMG_0100 IMG_0104

IMG_0106


IMG_0113 IMG_0126

IMG_0130 IMG_0136

Maintenant, nous ne dirons plus

"Je vais lire un livre"

mais

"Je monte à la roooôcheellleu"

Beaucoup plus fun!

Demain, nous posons la balustrade, puis il ne manquera plus que le parquet à poser...Puis construire les rayonnages...Puis décorer, acheter un nouveau canapé, un tapis...

Cest presque fini quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, En train de faire grossierement le mm prjet j'aurais aimé connaitre l'espacement entre vos solives?<br /> <br /> Merci d'avance
Q
Je viens d'apprendre un motnouveau moi aussi. Ca va être très beau... Quelle hauteur sous plafond!
O
Ouah trop bien!<br /> ...et pas trop loin de La Rochelle il y a...???....poitiers?? :-)
M
bon courage pour ce gros chantier!j'ai hâte de voir ce que cela donnera, et merci de nous avoir appris un nouveau mot maîtresse!
L
D'un coup en te lisant, j'ai cru que tu venais chez moi !<br /> Bon suis déçue, mais du coup j'apprends aussi un nouveau mot !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité