Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
9 avril 2009

Alain Grée...Parfum d'enfance

Encore des livres vintage...Toujours des années 60.
Alain Grée, la rivière, la ferme et la mer.
Un pour chacun de mes enfants.
IMG_0672
Ils sont en parfait état. Je les ai payés chhhheeeer!
7 euros les 3, mais c'est justifié par ma très grande envie de les avoir.


IMG_0673 IMG_0675
Je ne saurais expliquer mon engouement pour les livres rétro.
Je pense qu'il provient principalement des images qui me rappellent mon enfance.
Par exemple, lorsque j'ai vu la suivante, je savais que je l'avais déjà rencontrée quelque part, sûrement en classe maternelle...Pleins de bons souvenirs, et de drôles de sensations.
IMG_0674

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu me fais envie là : moi aussi j'aime tant les livres rétro... belle pioche !
Z
Tu trouves ça cher 7€ pour trois livres...? alors oui, ils ont déjà servis, mais ils ont l'air en parfait état, et puis pour 7€, tu n'as même pas la moitié d'un album jeunesse actuel ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité