Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
9 février 2008

Boule rouge VS boule bleue

Deux jupes :

boul

- Une rouge en tissu Kenzo que j'avais faite pour un déguisement de Marlaguette:

boul2

- Une bleue en lin

J'adore ces formes, en plus, c'est très facile à faire, ça va vite...Donc, pourquoi s'embêter!

1- Un rectangle, une couture

2- Une fronce à la taille en cousant à points longs à 0,5cm et 1,5cm

3- Serrer les fronces pour avoir une largeur un peu plus grande que la largeur du bassin

4- Coudre une bande de tissu de 4 cm de large à la taille, avec un tissu contrasté, sur les fronces

5- Rabattre la bande et coudre à nouveau en laissant un trou pour faire passer un élastique

6- Elastique, ourlet et c'est OK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je comprends rien au vocabulaire de la couture...<br /> tu pourrais pas rajouter des recettes de cuisine ???<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> mag et agnès
O
EXTra... tes photos sont très très belles...
C
jolies p'tites robes et ...Malaguette, que de souvenirs, je fais une collection des albums du père Castor, les vides-greniers vont reprendre et je vais pouvoir continuer mes recherches, avec la liste dans la poche!!!<br /> Bonne semaine, biz!
E
Ton blog est très sympa. Je reviendrai ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité