Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
17 janvier 2008

Chambre rose #5: Des trucs et puis aussi des machins

IMG_4422  IMG_4423

Un sac de Melle Héloïse pour La marelle Editions

IMG_4424 IMG_4426

IMG_4427IMG_4425

Une chaise ancienne (des années 40 je pense), peinture d'origine, on n'y touche pas!

Le warrior dessus, c'est Fifi (Des floramies sur France5)

IMG_4428

Un coffre à trésor (Qui a dit bordel??? D'abord, c'est un gros mot!), peint par ma maman d'après les illustrations de Rebecca Dautremer issues de l'album L'amoureux

IMG_4431

IMG_4416

Un fauteuil style Club en velours rose framboise (Vert Baudet d'il y a quelques années)

Voilà, le tour de la chambre rose est terminé.

Il y aura plus tard la chambre bleu/rouge d'Ilan, et la encre/rose de Morgane...

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
même fauteuil d'Alice au pays des Merveilles... je me suis demandée si lui aussi tiendrait aussi longtemps que les lits qui ont a peu près la même moyenne d'âge. En tous les cas, les enfants l'adore! J'aime l'amoureux de Rebecca Dautremer. Il existe aussi un joli coffret de carte. le coffre est superbe!
A
Quelle jolie chambre, ça fait rêver...
S
Plumette que de jolies choses... c'est adorable ! :)
L
que de merveilles dans cette chambre : j'aime particulièrement tout ce qui est d'inspiration passée... le lit, superbe, la guirlande rétro et la belle armoire...
A
c'est vrai que c'est joli tout ça, j'adore vraiment les sacs, je pense que je vais m'en racheter un d'ailleurs.<br /> je te fais des bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité