Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En mai, fais ce qu'il te plaît!
9 novembre 2007

Les Mille et Une Nuits

Trouvé il y a quelques jours dans une brocante, un magnifique livre des contes des Mille et une nuits.

IMG_3913

IMG_3916IMG_3917

Il date de 1957.

IMG_3918

IMG_3923

Les images sont très belles, mais hélàs, les histoires sont un peu trop "ardues" pour les petites oreilles de mes chéris.

IMG_3924

On ne fait pas une croix dessus mais ces contes seront pour plus tard...

IMG_3927

En attendant, ils peuvent quand même rêver et imaginer des histoires en regardant les illustrations!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le livre de mon enfance! je raconte tous ceux qui sont dedans!
C
Superbe ce livre...Avec Miffy, nous écumons vides-grenier et emmaüs pour trouver les perles rares ou inconnues, déja de belles collections sur nos étagères...prend pas de place du tout!<br /> Biz et à bientôt!
A
il est magnifique ce livre!
A
waa un gros ( et vieux!! mais pas dans le sens péjoratifs bien sur..) bouqins avec des contes! ce doit être un peu magique non ???!<br /> Bisous! bonne continuation et a très bientot j'éspère!
M
il est super chouette ce livre tu as de la chance<br /> bises<br /> miffy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité